
L'HOLOPONIE
Il s'avère que chez toute personne, même sensée bien entendre, on trouve des pics d'hypersensibilité et des creux d'hyposensibilité à certaines fréquences. Et ces pics et ces creux correspondent à une partie du corps.
Par exemple, une personne présentant une douleur à l'estomac aura un pic ou un creux sur la fréquence 2 000 Hz, un problème d'utérus ou de prostate, sur 1 000 Hz etc.
Le traitement consiste à faire écouter de la musique modifiée en filtrant les fréquences correspondant aux pics et en remontant les fréquences correspondant aux creux.
On s'aperçoit que quelques séances d'une heure à raison de deux par jour pendant cinq jours permettent d'effacer les pics et les creux.
C'est comme si on détricotait les nœuds que la personne s'est tricotés pendant sa vie avec alors un soulagement fréquent de douleurs d'organes correspondant aux fréquences corrigées.
De plus, remontent souvent à la conscience des souvenirs d'événements mal vécus symbolisés par l'organe souffrant. Par exemple, une personne souffrant de l'estomac présente un pic à 2 000 Hz; le traitement efface ce pic. La douleur s'estompe, et remonte à la conscience le souvenir d'un problème relationnel lié à la peur de manquer de nourriture (ce pourrait être une difficulté au cours de l'allaitement).
Tout le corps est ainsi représenté dans l'oreille interne et on a accès à tout le corps par cette voie.
On a là, la démonstration scientifique, avec mesures objectives, du fonctionnement hologrammique du corps humain.
Ce qui est vrai pour l'oreille interne l'est pour tous les autres organes. Cela valide du même coup des techniques utilisées depuis longtemps sans preuves tangibles acceptables par la pensée scientifique contemporaine.
L'holopsonie est très efficace sur les enfants présentant des troubles de la concentration et de l'attention, tous les problèmes DYS (dyslexie, dysorthographie, dyspraxie), les allergies, les maladies de peaux, etc. mais aussi sur les troubles du sommeil, la dépression, les angoisses, le stress,les troubles digestifs et tous les dérèglements énergétiques.
Les fonctions du cerveau peuvent aussi être améliorées:
-stimule la capacité intellectuelle et créative du cerveau,
-augmente la perception et la mémoire auditive,
-améliore l'attention et l'écoute,
-harmonise les circuits énergétiques entre les deux hémisphères cérébraux,
-favorise l'ouverture de l'esprit vers de nouvelles dimensions.
J'utilise l'holopsonie sous forme de cure en synergie avec la chromothérapie et d'autres méthodes comme la visualisation guidée et la relation d'aide.
